Le sujet du sexe reste encore tabou, même si elle s’est libérée devant la société. Le problème, c’est de ne pas en parler, et c’est le net qui le fera, et à ce moment-là, soit les ados tombent dans les panneaux du diable, soit ils trouvent son compagnon du sexe. On parle ici de gadget sexuel !
Les fétiches du sexe
D’un terme normal, le fétichisme est une personne qui fait du vaudou. Mais dans le monde du sexe, les fétiches des sexualités font référence aux objets sexuels. Il y en a plus de 400 types d’objets sexuel de nos jours, ils n’ont pas du tout les mêmes utilisations, donc avec différentes sensations et différents pratique sexuelles. Mais, pour dire simple que chez la femme, il existe plusieurs points qui produisent de l’orgasme, et la sensation est différente pour chaque point. On verra tout cela quand on suit les vidéos des femmes qui se lancent dans le cam sexy pour nous montrer ses gadgets et la manière de les utiliser. On passe maintenant à quelques objets de plaisir qui sont les plus en vogue.
Le joujou des femmes coquine
Si vous avez plus de 20 ans et que vous êtes encore vierge, ce n’est pas grave, tout va bien, car ce sera un grand privilège pour votre mari. Mais pour titiller votre désir sexuel, vous pouvez vous lancer avec les godes. Non, ça ne fait pas mal, et bien qu’il existe du vibromasseur Vive Minu qui est destiné pour les vierges, car il ne pénètre pas dans le vagin, mais se frotte au clitoris seulement. Il y a des vibromasseurs pour les femmes en manque de sexe. Et enfin les accros du sexe comme celle qui va prendre une courgette, ou le pied du lit comme objet de plaisir. Il y en a même qui va exagérer et va fourrez l’aiguille de son talon dans sa chatte, ou bien une bouteille et autres.
D’une part, ce n’est pas que leur mari ne leur suffit pas, mais c’est le nombre de rapports sexuels qui ne leur suffisent pas.