Fetish
Publié le 23 Avril 2016 à 16h00 - 995 clics

Premier essai de mon ensemble latex en club échangiste

Le premier essai de mon ensemble latex en club libertin était une réussite. Je croyais que j’étais la seule femme dans le club. En effet, tous les regards, même ceux des femmes convergeaient vers moi. J’étais la reine de la soirée.

Le premier essai de mon ensemble latex s’est passée dans Les bains du gave qui est mon club échangiste préféré. Ainsi, l’ensemble était justement fait pour moi. Il était composé d’une jupe qui venait jusqu’après mes fesses et d’un soutien-gorge qui ne cachait que mes mamelons. Je l’ai donc enfilé pour me diriger vers ce club où le plaisir m’attendait. Sur une des cages, je bougeais parfaitement. Tout le monde me regardait, les hommes s’empressaient de me toucher et de me faire des câlins pendant que deux femmes sont venues me rejoindre dans la cage pour des jeux de câlins. J’étais tellement excitée que je ne savais plus ce que je faisais. Pendant trente minutes de danse, je suis descendue de la cage pour aller m’installer sur un canapé où plus de cinq hommes m’ont rejointe pour un plan de cul à cinq. C’est une chose que j’ai acceptée. La soirée était très chaude avec mes cinq hommes. Pendant que les deux s’occupaient de mois, les trois autres se branlaient en nous regardant. Je savais bien comment les faire plaisir et j’ai fini par atteindre mon objectif, ils ont tous joui sur mon corps.

C’est une soirée que je ne regrette pas parce qu’elle m’a permis de vivre une liberté sexuelle que je n’avais jamais vécue auparavant. Actuellement, je choisis les soirées idéales pour porter un ensemble latex, c’est une matière très jolie sur le corps de la femme, qui ne laisse pas les hommes indifférents. Ces derniers s’excitent toujours en voyant une femme qui le porte et ont envie de passer leur soirée avec elle.

Soumettez une réponse à propos cet article

Les publications similaires de "Cuir & Latex"

  1. 3 Oct. 2016Les mamies salopes aiment le cuir !650 clics